Savoir parler une langue est une chose, savoir être dans cette langue en est une autre...

Savoir parler une langue est une chose, savoir être dans cette langue en est une autre... et c'est là que se fait toute la différence !

Oise

"J'ai fondé Oxford Intensive School of English avec la ferme conviction que la maîtrise totale d'une seconde langue repose sur une forte détermination d'apprentissage. Les enseignants OISE sont exigeants tout en offrant un soutien individuel pour que chaque stagiaire utilise la langue avec confiance et sérénité, vise l'éloquence à l'oral et l'élégance à l'écrit. Être ambitieux pour les résultats de chaque élève est rapidement devenu une valeur essentielle de OISE et je suis très fier de sa pérennité."

 

Till gins, fondateur (et Directeur actuel)
Signature de Till Gins

Les valeurs

Permettre à chacun de s'affirmer et de tirer le meilleur parti de soi.

Ambition

Hautes ambitions

Nos Masterclass s'adressent à des personnes aux objectifs ambitieux et clairement déterminés. Qu'ils soient jeunes ou professionnels, leurs points communs sont la volonté d'améliorer leurs compétences, la recherche de l'excellence, ainsi que leur capacité à mettre en oeuvre tous les moyens pour y parvenir.

Eloquence

Hautes cibles

Alors que parler un anglais compréhensible et grammaticalement correct est à la portée de tous, être éloquent, parler un anglais, qui permette de partager, de convaincre et d'atteindre concrètement ses objectifs opérationnels est plus rare, donc susceptible de faire la différence.

Performance

Hautes performances

Quel que soit le but recherché, l'échéance ou le challenge fixé, l'important reste et restera toujours le résultat. Pour cela une celle recette: le travail intensif, tant accompagné qu'individuel. Loin du "tourisme linguistique" OISE offre les moyens de réussir ses objectifs.

Satisfaction

Hautes satisfactions

L'intensité de l'apprentissage, le cadre d'études privilégié, les relations nouées lors des stages et des sessions sont autant de souvenirs mémorables et de contacts pour l'avenir.

Informations

Les dates clés

Mars 1973

Fondation de OISE

Mars 1973

 

OISE, fondé à Oxford, est le premier établissement d'apprentissage des langues basé sur le tutorat pour des professionnels et des étudiants très motivés

signature
Été 1975

Premières Summer Schools éfficacement studieuses pour adolescents

  

Suite aux nombreuses demandes des parents, les premières écoles d'été pour adolescents sont créées pour que leurs jeunes bénéficient de l'approche pédagogique OISE.  

 

.

oise oxford
1977

Les premiers programmes Octorials à Bristol

Le programme Octorial est inauguré à Bristol; le but est de dispenser un enseignement semi personnalisé qui permette aux étudiants de bénéficier de la communication interactive tout en recevant un degré d'attention individuelle.

Les premiers  Programmes Octorials à Bristol
1986

Ouverture de OISE Heidelberg

Afin de refléter pour apprendre l'allemand l'intensité des programmes dispensés en Angleterre, OISE conçoit des programmes d'allemand en Allemagne. L'approche pédagogique est identique, elle s'appuie sur le cours Tutorial et Octorial.

oise heidelberg
1990

Une nouvelle école à Cambridge

OISE poursuit son implantation dans les grands centres universitaires en s'installant à Cambridge, la deuxième plus ancienne université en Angleterre.

oise cambridge
1999

Ouverture de OISE Boston

Le concept pédagogique OISE s'exporte outre-atlantique avec une première école  dans la prestigieuse ville de Boston.

États-Unis
2001

Ouverture de OISE Ségovie

OISE s'installe en Espagne dans la ville de Ségovie non loin de Madrid pour l'enseignement de l'espagnol.

oise segovie
2002

Ouverture de OISE Londres

OISE continu son expansion et installe sa septième école dans le centre de la capitale anglaise.

oise londres
2003

Une école à San Francisco

OISE développe son offre aux Etats-Unis avec l'incorporation de l'établissement de CISL (Converse International School of Languages) à San Francisco dans l'organisation OISE.

CISL
2006

Edinburgh School of English se joint à OISE

La capitale Écossaise devient une destination pour les cours Octorials grâce à l'incorporation de l'Edinburgh School of English aux établissements de l'organisation.

edinburgh