Se doter d'un diplôme officiel en anglais

  • Etudiants
  • Edimbourg, Ecosse

Se doter d'un diplôme officiel en anglais

Octorial
Examens
À partir de :
1 380 CHF
Examens
Highlights
Présentation

Points forts

Les étudiants s'entraînent pour acquérir de l'expérience et acquérir les compétences nécessaires pour atteindre le score souhaité aux examens d'anglais (Cambridge, IELTS, TOEIC).

Les enseignants poussent les élèves à atteindre le maximum de leur potentiel et fixent des jalons et des objectifs pour chaque élève, avec une évaluation constante. Cela donne le rythme à chaque apprenant pour dépasser leurs attentes académiques et réaliser plus que ce qu'ils pensaient possible.

Les étudiants sont entraînés en stratégies d'examen, comprenant des exercices répétés, la pratique et la révision pour s'assurer qu’ils connaissent le format de l'examen et les styles de questions. Des situations d’examen inconfortables et inattendues sont mises en place pour défier les élèves et les aider à trouver leur force intérieure.

Les petites classes permettent également une grande quantité de coaching individuel, qui offre aux étudiants la sécurité de savoir qu'ils sont préparés autant que possible à leur examen, avec confiance et familiarité avec le format de l'examen.

Goal
Objectifs du séjour

A la fin du stage, l'étudiant pourra

Obtenir le résultat souhaité à l'examen d'anglais choisi.

Programme

Le programme Octorial : axé sur les progrès

30 heures d'enseignement par semaine

Le programme est dispensé en classes de 8 stagiaires maximum, favorisant ainsi une participation active de chacun et un suivi des résultats.

La proximité des tuteurs mène à un programme collaboratif et interactif. Convient aux étudiants qui ont besoin d'une certification officielle en anglais pour leur carrière académique ou professionnelle.

    • Des cours de compétences de base qui donnent aux étudiants les compétences nécessaires en grammaire, compréhension et précision pour réussir l'examen et ateliers de communication qui transforment les apprenants en utilisateurs audacieux et fluides de la langue.

     

    • Les étudiants reçoivent une pratique d'examen intensive dans des conditions chronométrées, comprenant des exercices d’annales. Des exercices réguliers et des tests pratiques donnent aux étudiants les stratégies pour réussir dans toutes les parties de l'examen: comprenant la familiarité avec le format et le contenu de l'examen, ainsi que la gestion du temps, la capacité de répondre aux difficultés et aux stratégies de compensation.

     

    • Les devoirs sont définis quotidiennement pour permettre aux apprenants de réfléchir et de consolider ce qu'ils ont appris dans la journée, ainsi que de se préparer pour le lendemain.

     

Attentes prévues
Attentes prévues

Obtention de la note souhaitée à l'examen.

Hébergement sur place
Hébergement

Un choix d'hébergement

Chez l'habitant en demi-pension

OISE privilégie un séjour chez l'habitant : séjourner dans une famille d'accueil donne aux participants la possibilité de se plonger pleinement dans la culture locale de la destination, tout en pouvant de pratiquer quotidiennement la langue dans un cadre détendu et naturel. 

Pour favoriser la pratique de la langue, OISE impose un seul francophone par hébergement. 

Les arrivées se font le dimanche et les départs le samedi.

* le prix du séjour comprend l'hébergement chez l'habitant, en chambre individuelle, petit-déjeuner et dîner inclus.

Sans hébergement

Les étudiants qui souhaitent plus d'indépendance peuvent choisir leur propre solution d'hébergement.

Une réduction de CHF 440 par semaine est appliquée (CHF 550 pour les séjours à Londres et Boston).

Hébergement en hôtel

OISE peut aider concernant les recommandations des hôtels dans la zone choisie.

Se déplacer
Localisation

Édimbourg

Édimbourg est la magnifique capitale de l'Écosse et un endroit passionnant à visiter à tout moment de l'année. La ville offre une vie culturelle dynamique avec des bâtiments et des sites historiques imprégnés de la culture et de la tradition écossaises, des galeries et des musées, et une vaste sélection de boutiques, restaurants et cafés.

Ville de culture, Édimbourg accueille le plus grand festival des arts du monde, le Edinburgh International Festival et le Festival Fringe, chaque été, attirant des artistes du monde entier. L'identité artistique reste cependant présente toute l'année, et la ville abrite les trois galeries nationales d'Écosse, des centres d'art contemporain et moderne, des espaces de performance pour la musique, la danse et le théâtre ainsi que plusieurs autres festivals tout au long de l'année.

Édimbourg est également une base idéale pour explorer les hauts plateaux et les îles d'Écosse, avec leurs côtes accidentées, leurs montagnes, leurs lochs et leurs vallées.

Activités
Activités culturelles

En dehors des cours

Une variété d'activités sociales et culturelles sont proposées aux étudiants tout au long de la semaine, pour les aider à découvrir Édimbourg et l'Écosse. Les activités populaires comprennent des visites à pied, des visites de galeries et de musées et la participation aux traditions écossaises locales. Pour tirer le meilleur parti de leur temps en Écosse, l'école peut également aider les élèves à planifier et à réserver des excursions d'une journée, lors des week-ends, vers des châteaux célèbres et des endroits tels que le Loch Ness.

Price includes
Informations pratiques

Le prix comprend

Le programme de formation, l'assistance d'un enseignant pendant les créneaux horaires consacrés au travail personnel, l'hébergement en chambre individuelle chez l'habitant en demi-pension, un test de niveau et une attestation de stage délivrée en fin de séjour.